Juste @#$%'n VOTE !

Posté le : 16 octobre 2019 by Protégez nos hivers Canada

À quelques jours des élections fédérales et des données de sondage solides disponibles dans la plupart des circonscriptions, il est temps de faire quelques recherches fondamentales dès maintenant pour vous assurer de savoir pour qui voter le 21 octobre 2019. D'une manière ou d'une autre (nous ne comprenons pas vraiment), nous sommes dangereusement près d'élire un gouvernement conservateur au Canada ! Cela semble cliché mais CHAQUE vote compte !!!!

 

Notre #VoteForClimateCanada Cette initiative a été créée pour fournir à la communauté du plein air les outils et les informations nécessaires pour identifier et voter pour un champion du climat. À ce jour, des milliers de personnes ont utilisé les différents outils mis à disposition et sont désormais outillées pour voter pour un champion du climat. Voici les quatre étapes simples que nous vous recommandons de suivre :

#1. Utilisez notre simple bulletin de notes sur la plateforme climatique pour mieux comprendre la plateforme climatique de chaque parti : Bilan de la Plateforme Climat

#2. Consultez les scrutins de circonscription dans votre région en utilisant ce site :   http://338canada.com   Utilisez ces informations pour identifier le parti qui a les meilleures chances de battre le candidat conservateur (c'est le vote stratégique).

#3. Faites un plan pour voter. Choisissez une heure le 21 octobre et ajoutez-la à votre calendrier MAINTENANT !

#4. Si votre carte d'électeur n'est pas arrivée par la poste (elle aurait dû l'être maintenant), utilisez ce lien pour vous inscrire en tant qu'électeur – Registre de vote. Alternativement, vous pouvez également simplement vous présenter aux urnes le jour du scrutin avec une pièce d’identité appropriée – Pièce d'identité requise pour voter

Si vous souhaitez plus d'informations, nous vous encourageons à visiter notre #VoteForClimateCanada page qui contient BEAUCOUP d’informations intéressantes !

une réponse

  1. julien dit:

    Je veux rouler sur la poudreuse toute ma vie

Laissez un commentaire

Just @#$%’n VOTE!

Posted on: October 16th, 2019 by Protect Our Winters Canada

With the federal election only days away, and strong polling data available in most ridings, it’s time to do some basic research now to ensure you know who to vote for on October 21, 2019.  Somehow (we don’t really get it), we’re dangerously close to electing a Conservative government in Canada! It sounds cliche but EVERY vote counts!!!!

 

Our #VoteForClimateCanada initiative was created to provide the outdoor community with the tools and information needed to identify and vote for a climate champion. To date, thousands of people have used the various tools provided and are now equipped to vote for a climate champion. Here are the four simple steps we’d recommend taking:

#1. Use our simple Climate Platform Report Card to better understand each party’s climate platform: Climate Platform Report Card

#2. Check-out the riding polling in your area using this site:   http://338canada.com   Use this information to identify the party that has the best chance of beating the Conservative candidate (this is strategic voting).

#3. Make a plan to vote. Pick a time on October 21 and add it to your calendar NOW!

#4. If your voting card didn’t arrive in the mail (it should have by now) use this link to register as a voter – Voter Registration.  Alternatively, you can also just show-up at the polls on election day with the proper ID – ID Required to Vote

If you’d like more information, we’d encourage you to visit our #VoteForClimateCanada page which has LOTS of great information!

One Response

  1. Julian says:

    I want to ride pow all my life

Leave a Reply