#FactBack : Finaliste du World Changing Ideas 2020

Posté le : 26 avril 2020 by Protégez nos hivers Canada

Nous sommes fiers d'annoncer que le «Avalanche de faits" notre projet avec SidLee, est finaliste dans la catégorie Publicité du Prix ​​2020 World Changing Ideas de Fast Company.

Les World Changing Ideas Awards récompensent les entreprises, les politiques, les projets et les concepts qui s'engagent activement et profondément dans l'aplatissement de la courbe en matière de crise climatique, d'injustice sociale et d'inégalité économique.

 

« Il va sans dire que nous sommes très honorés d'être reconnus par Fast Company sur cette liste remarquable de solutions innovantes. En tant qu'organisation, nous visons à utiliser notre créativité et notre innovation pour répondre aux défis auxquels nous sommes collectivement confrontés », a déclaré Place Vito, président du groupe de Sid Lee. « Nous sommes convaincus que cette nomination galvanisera nos artisans du monde entier pour continuer à créer un travail qui compte et inspirera les autres à utiliser leur talent pour le bénéfice de tous ».

The Fact Avalanche est un outil en ligne conçu pour contrer la désinformation et le scepticisme entourant le changement climatique et pour engloutir dans la vérité les tweets des négationnistes du changement climatique. La plateforme donne la parole aux personnes qui s’efforcent de stopper la diffusion de fausses informations sur le changement climatique.

« Il ne semble pas y avoir de meilleur moment pour récompenser les organisations qui utilisent leur ingéniosité, leurs ressources et, dans certains cas, leur taille pour s'attaquer aux plus grands problèmes de la société », déclare Stephanie Mehta, rédactrice en chef de Fast Company. "Nos journalistes, sous la direction du rédacteur en chef Morgan Clendaniel, ont découvert certains des projets les plus intelligents et les plus inspirants de l'année."

Si vous n'avez pas rejoint la campagne #FactBack, prenez un moment maintenant pour le faire REJOIGNEZ #FACTBACK

Laissez un commentaire

#FactBack: 2020 World Changing Ideas Finalist

Posted on: April 26th, 2020 by Protect Our Winters Canada

We are proud to announce that the “Fact Avalanche” our project with SidLee, is a finalist in the Advertising category of Fast Company’s 2020 World Changing Ideas Awards.

The World Changing Ideas Awards honour the businesses, policies, projects, and concepts that are actively engaged and deeply committed to flattening the curve when it comes to the climate crisis, social injustice and economic inequality.

 

“It goes without saying that we are very honoured to be recognized by Fast Company on this remarkable list of innovative solutions. As an organization, we aim to use our creativity and innovation to respond to the challenges that we collectively face, “said Vito Piazza, group president of Sid Lee. “We are confident that this nomination will galvanize our artisans across the world to continue to create work that matters and inspire others to use their talent to benefit us all”.

The Fact Avalanche is an online tool designed to counter misinformation and skepticism surrounding climate change and engulf climate change deniers’ tweets in truth. The platform gives a voice to people striving to stop the spread of false information about climate change.

“There seems no better time to recognize organizations that are using their ingenuity, resources, and, in some cases, their scale to tackle society’s biggest problems,” says Stephanie Mehta, editor-in-chief of Fast Company. “Our journalists, under the leadership of senior editor Morgan Clendaniel, have uncovered some of the smartest and most inspiring projects of the year.”

If you haven’t joined the #FactBack campaign, take a moment now to do so JOIN #FACTBACK

Leave a Reply