CRÉONS UN

POUR L’ACTION CLIMATIQUE

CRÉONS UN

#Nouveau chemin

POUR L’ACTION CLIMATIQUE

CRÉONS UN POUR L’ACTION CLIMATIQUE

SIGNEZ VOS LETTRES POUR CRÉER UN #NOUVEAU CHEMIN

Créer des incitatifs

Énergie renouvelable

Transition verte

Tarification du carbone

Nouveau transport

Égalité et justice

SIGNEZ VOS LETTRES POUR CRÉER UN #NOUVEAU CHEMIN

Créer des incitatifs

Énergie renouvelable

Transition verte

Tarification du carbone

Nouveau transport

Égalité et justice

ÉTAT DE CHOSES

Le Canada injecte des mesures de relance financière massives pour aider les Canadiens à surmonter la crise sanitaire et économique actuelle alors que nous sortons de la pandémie. Les mesures de relance économique, si elles sont conçues en tenant compte du climat et de la résilience économique, représentent une opportunité extraordinaire de stimuler simultanément l’économie à court terme et de nous mettre sur une #NouvelleVoie vers un avenir prospère et résilient.

LE RACCOURCI DE L’ACTION CLIMATIQUE

Même si l’aide financière aux Canadiens touchés devrait être immédiate et de plus grande portée, les interventions de relance économique, si elles sont conçues en tenant compte du climat et de la résilience économique, représentent une occasion extraordinaire de stimuler simultanément l’économie à court terme et de nous mettre sur une bonne voie. 

#Nouveau chemin

TRANSITION VERTE

Investir dans nos bâtiments et dans ceux qui les conçoivent, les construisent et les entretiennent est un investissement dans notre sécurité face à toute une gamme de vulnérabilités. Des urgences sanitaires comme celle-ci aux inondations, incendies, températures extrêmes et autres événements que nous avons vécus et continuerons de vivre en raison du changement climatique. Les allocations budgétaires pour ces programmes doivent être proportionnelles aux investissements majeurs dans les infrastructures de construction de la nation. 

C'est le moment idéal pour poursuivre la décarbonisation des technologies électriques du Canada, améliorer la connectivité entre les provinces et l'électrification des utilisations finales. L’énergie renouvelable est non seulement l’option la moins chère pour produire de l’électricité, mais elle constitue également l’un des secteurs d’emploi à la croissance la plus rapide et une source de revenus précieuse pour les communautés locales. Le Canada est bien placé pour une croissance massive du développement des énergies renouvelables.

L’objectif immédiat de l’aide financière aux personnes employées directement ou indirectement par ce secteur devrait être orienté vers le soutien indirect du revenu et les soins de santé pour les travailleurs. Les mesures de relance économique pour ce secteur dans son ensemble devraient tenir compte du fait que les opportunités d'emploi ont déjà diminué en raison de l'automatisation et de l'évolution de la demande du marché, et continueront de diminuer à long terme à mesure que la demande de carburants non émetteurs augmente à mesure que le monde s'efforce de limiter les émissions. réchauffement à 1.5 degrés Celsius.

La tarification du carbone est un symbole d’action climatique progressiste et un outil essentiel dans la boîte à outils climatique. Le fait de revenir en arrière envoie un mauvais message aux Canadiens et au reste du monde. Il ne sera pas possible d’apporter un soulagement économique aux Canadiens en temps de crise en renonçant à la tarification du carbone.

Offrir des réductions d’impôts supplémentaires et d’autres incitations aux constructeurs de véhicules électriques et aux entreprises qui développent et fabriquent des technologies zéro émission. Investir dans le déploiement commercial de carburants propres et soutenir la recherche et le développement ainsi que les infrastructures (telles que les pompes de mélange et les chargeurs de véhicules électriques). Investir et contribuer à rendre le financement disponible pour la production et la distribution d’hydrogène, et investir dans la science et la technologie nécessaires au développement à long terme d’une production abordable d’hydrogène à faible teneur en carbone à partir d’électricité sans carbone, de matières premières à faible teneur en carbone et d’eau.

Du confinement sur place pendant la crise de la Covid-19 au soulèvement citoyen de masse résultant de la violence anti-Noirs et de l’injustice systémique envers les communautés racialisées à travers l’Amérique du Nord, 2020 a été une année de crise, d’effondrement et d’action citoyenne sans précédent. Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes témoins du rôle crucial d’un leadership de qualité dans la défense du droit de tous les citoyens de vivre sans crainte d’une violence injustifiée et des barrières d’injustice systémique qui les retiennent.

ÉTAT DE CHOSES

Le Canada injecte des mesures de relance financière massives pour aider les Canadiens à surmonter la crise sanitaire et économique actuelle alors que nous sortons de la pandémie. Les mesures de relance économique, si elles sont conçues en tenant compte du climat et de la résilience économique, représentent une opportunité extraordinaire de stimuler simultanément l’économie à court terme et de nous mettre sur une #NouvelleVoie vers un avenir prospère et résilient.

LE RACCOURCI DE L’ACTION CLIMATIQUE

Même si l’aide financière aux Canadiens touchés devrait être immédiate et de plus grande portée, les interventions de relance économique, si elles sont conçues en tenant compte du climat et de la résilience économique, représentent une occasion extraordinaire de stimuler simultanément l’économie à court terme et de nous mettre sur une bonne voie. 

#Nouveau chemin

TRANSITION VERTE

Investir dans nos bâtiments et dans ceux qui les conçoivent, les construisent et les entretiennent est un investissement dans notre sécurité face à toute une gamme de vulnérabilités. Des urgences sanitaires comme celle-ci aux inondations, incendies, températures extrêmes et autres événements que nous avons vécus et continuerons de vivre en raison du changement climatique. Les allocations budgétaires pour ces programmes doivent être proportionnelles aux investissements majeurs dans les infrastructures de construction de la nation. 

C'est le moment idéal pour poursuivre la décarbonisation des technologies électriques du Canada, améliorer la connectivité entre les provinces et l'électrification des utilisations finales. L’énergie renouvelable est non seulement l’option la moins chère pour produire de l’électricité, mais elle constitue également l’un des secteurs d’emploi à la croissance la plus rapide et une source de revenus précieuse pour les communautés locales. Le Canada est bien placé pour une croissance massive du développement des énergies renouvelables.

L’objectif immédiat de l’aide financière aux personnes employées directement ou indirectement par ce secteur devrait être orienté vers le soutien indirect du revenu et les soins de santé pour les travailleurs. Les mesures de relance économique pour ce secteur dans son ensemble devraient tenir compte du fait que les opportunités d'emploi ont déjà diminué en raison de l'automatisation et de l'évolution de la demande du marché, et continueront de diminuer à long terme à mesure que la demande de carburants non émetteurs augmente à mesure que le monde s'efforce de limiter les émissions. réchauffement à 1.5 degrés Celsius.

La tarification du carbone est un symbole d’action climatique progressiste et un outil essentiel dans la boîte à outils climatique. Le fait de revenir en arrière envoie un mauvais message aux Canadiens et au reste du monde. Il ne sera pas possible d’apporter un soulagement économique aux Canadiens en temps de crise en renonçant à la tarification du carbone.

Offrir des réductions d’impôts supplémentaires et d’autres incitations aux constructeurs de véhicules électriques et aux entreprises qui développent et fabriquent des technologies zéro émission. Investir dans le déploiement commercial de carburants propres et soutenir la recherche et le développement ainsi que les infrastructures (telles que les pompes de mélange et les chargeurs de véhicules électriques). Investir et contribuer à rendre le financement disponible pour la production et la distribution d’hydrogène, et investir dans la science et la technologie nécessaires au développement à long terme d’une production abordable d’hydrogène à faible teneur en carbone à partir d’électricité sans carbone, de matières premières à faible teneur en carbone et d’eau.

Du confinement sur place pendant la crise de la Covid-19 au soulèvement citoyen de masse résultant de la violence anti-Noirs et de l’injustice systémique envers les communautés racialisées à travers l’Amérique du Nord, 2020 a été une année de crise, d’effondrement et d’action citoyenne sans précédent. Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes témoins du rôle crucial d’un leadership de qualité dans la défense du droit de tous les citoyens de vivre sans crainte d’une violence injustifiée et des barrières d’injustice systémique qui les retiennent.

LE RACCOURCI DE L’ACTION CLIMATIQUE

ÉTAT DE CHOSES

Le Canada injecte des mesures de relance financière massives pour aider les Canadiens à surmonter la crise sanitaire et économique actuelle alors que nous sortons de la pandémie. Les mesures de relance économique, si elles sont conçues en tenant compte du climat et de la résilience économique, représentent une opportunité extraordinaire de stimuler simultanément l’économie à court terme et de nous mettre sur une #NouvelleVoie vers un avenir prospère et résilient.

ACTION POUR UNE TRANSITION VERTE

Investir dans nos bâtiments et dans ceux qui les conçoivent, les construisent et les entretiennent est un investissement dans notre sécurité face à toute une gamme de vulnérabilités. Des urgences sanitaires comme celle-ci aux inondations, incendies, températures extrêmes et autres événements que nous avons vécus et continuerons de vivre en raison du changement climatique. Les allocations budgétaires pour ces programmes doivent être proportionnelles aux investissements majeurs dans les infrastructures de construction de la nation. 

C'est le moment idéal pour poursuivre la décarbonisation des technologies électriques du Canada, améliorer la connectivité entre les provinces et l'électrification des utilisations finales. L’énergie renouvelable est non seulement l’option la moins chère pour produire de l’électricité, mais elle constitue également l’un des secteurs d’emploi à la croissance la plus rapide et une source de revenus précieuse pour les communautés locales. Le Canada est bien placé pour une croissance massive du développement des énergies renouvelables

L’objectif immédiat de l’aide financière aux personnes employées directement ou indirectement par ce secteur devrait être orienté vers le soutien indirect du revenu et les soins de santé pour les travailleurs. Les mesures de relance économique pour ce secteur dans son ensemble devraient tenir compte du fait que les opportunités d'emploi ont déjà diminué en raison de l'automatisation et de l'évolution de la demande du marché, et continueront de diminuer à long terme à mesure que la demande de carburants non émetteurs augmente à mesure que le monde s'efforce de limiter les émissions. réchauffement à 1.5 degrés Celsius.

La tarification du carbone est un symbole d’action climatique progressiste et un outil essentiel dans la boîte à outils climatique. Le fait de revenir en arrière envoie un mauvais message aux Canadiens et au reste du monde. Il ne sera pas possible d’apporter un soulagement économique aux Canadiens en temps de crise en renonçant à la tarification du carbone.

Offrir des réductions d’impôts supplémentaires et d’autres incitations aux constructeurs de véhicules électriques et aux entreprises qui développent et fabriquent des technologies zéro émission. Investir dans le déploiement commercial de carburants propres et soutenir la recherche et le développement ainsi que les infrastructures (telles que les pompes de mélange et les chargeurs de véhicules électriques). Investir et contribuer à rendre le financement disponible pour la production et la distribution d’hydrogène, et investir dans la science et la technologie nécessaires au développement à long terme d’une production abordable d’hydrogène à faible teneur en carbone à partir d’électricité sans carbone, de matières premières à faible teneur en carbone et d’eau.

Du confinement sur place pendant la crise de la Covid-19 au soulèvement citoyen de masse résultant de la violence anti-Noirs et de l’injustice systémique envers les communautés racialisées à travers l’Amérique du Nord, 2020 a été une année de crise, d’effondrement et d’action citoyenne sans précédent. Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes témoins du rôle crucial d’un leadership de qualité dans la défense du droit de tous les citoyens de vivre sans crainte d’une violence injustifiée et des barrières d’injustice systémique qui les retiennent.

PRENDRE DES MESURES DÈS MAINTENANT

Nous considérons ce moment comme étant d’une importance capitale pour garantir la santé des Canadiens et la résilience future de notre économie. 

Nous recherchons #NewPath où les investissements réalisés aujourd'hui permettront à notre économie et à notre main-d'œuvre de prospérer dans un marché mondial décarboné et de s'aligner sur nos engagements (neutralité en carbone d'ici 2050) dans le cadre de l'Accord de Paris sur le climat.

Nous avons adapté les principes et recommandations du rapport de relance verte de l'Institut Pembina et les avons intégrés dans notre campagne #NewPath.

UTILISEZ VOTRE VOIX SUR VOTRE #NOUVEAU CHEMIN

Rejoignez-nous pour montrer au monde votre soutien au #NouveauChemin que nous recherchons en identifiant @protectourwinterscanada et en partageant les images des réseaux sociaux que nous avons mises à disposition dans le lien de téléchargement ici :

PRENDRE DES MESURES DÈS MAINTENANT

Nous considérons ce moment comme étant d’une importance capitale pour garantir la santé des Canadiens et la résilience future de notre économie.

Nous recherchons #NewPath où les investissements réalisés aujourd'hui permettront à notre économie et à notre main-d'œuvre de prospérer dans un marché mondial décarboné et de s'aligner sur nos engagements (neutralité en carbone d'ici 2050) dans le cadre de l'Accord de Paris sur le climat.

Nous avons adapté les principes et recommandations de Rapport sur la relance verte de l'Institut Pembina et les avons intégrés dans notre campagne #NewPath.

UTILISEZ VOTRE VOIX

MONTREZ VOTRE #NOUVEAU CHEMIN

Suivez @protectourwinterscanada

PRENDRE DES MESURES DÈS MAINTENANT

Nous considérons ce moment comme étant d’une importance capitale pour garantir la santé des Canadiens et la résilience future de notre économie.

Nous recherchons #NewPath où les investissements réalisés aujourd'hui permettront à notre économie et à notre main-d'œuvre de prospérer dans un marché mondial décarboné et de s'aligner sur nos engagements (neutralité en carbone d'ici 2050) dans le cadre de l'Accord de Paris sur le climat.

Nous avons adapté les principes et recommandations de Rapport sur la relance verte de l'Institut Pembina et les avons intégrés dans notre campagne #NewPath.

UTILISEZ VOTRE VOIX

MONTREZ VOTRE #NOUVEAU CHEMIN

Suivez POW Canada

CONNECTEZ-VOUS AVEC NOUS

LIENS

LET'S CREATE A

FOR CLIMATE ACTION

LET'S CREATE A

#NewPath

FOR CLIMATE ACTION

LET'S CREATE A FOR CLIMATE ACTION

SIGN YOUR LETTERS TO CREATE A #NEWPATH

Building Incentives

Renewable Energy

Green Transition

Carbon Pricing

New Transportation

Equality & Justice

SIGN YOUR LETTERS TO CREATE A #NEWPATH

Building Incentives

Renewable Energy

Green Transition

Carbon Pricing

New Transportation

Equality & Justice

STATE OF AFFAIRS

Canada is injecting massive amounts of financial stimulus to help Canadians weather the ongoing health and economics crisis as we emerge from the pandemic. Economic stimulus, if designed with climate and economic resilience in mind, represent an extraordinary opportunity to simultaneously boost the economy in the short term and put us on a #NewPath toward a prosperous, resilient future.

THE CLIMATE ACTION SHORTCUT

While financial relief for impacted Canadians should be immediate and wider reaching, economic stimulus interventions, if designed with climate and economic resilience in mind, represent an extraordinary opportunity to simultaneously boost the economy in the short term and put us on a 

#NewPath

GREEN TRANSITION

Investing in our buildings and those who design, build, and maintain them is an investment in our safety from a range of vulnerabilities. From health emergencies like this one, to floods, fires, extreme temperatures, and other events we have experienced and will continue to experience as a result of climate change. The budget allocations for these programs should be commensurate with a major nation-building infrastructure investments. 

This is the ideal time to further decarbonization of Canada’s electricity technologies, improved connectivity between provinces, and electrification of end uses. Renewable energy is not only the cheapest option for generating electricity, but is one of the fastest growing employment sectors and a valuable source of revenue for local communities. Canada is well positioned for a massive growth in renewable energy development.

The immediate focus of financial assistance for people employed directly or indirectly by this sector should be geared toward indirect income support and health care for workers. Economic stimulus for this sector as a whole should take into account the fact employment opportunities have already decreased due to automation and shift in market demand, and will continue to decrease long-term as demand for non-emitting fuels increases as the world strives to limit warming into 1.5 degrees Celsius.

Carbon pricing is a symbol of progressive climate action and a critical tool in the climate toolkit. Rolling it back sends the wrong message to Canadians and the rest of the world. Providing economic relief to Canadians in a time of crisis will not be achieved by abdicating on carbon pricing.

Provide further tax cuts and other incentives for electric vehicle manufacturers and companies that develop and manufacture zero-emission technology. Invest in the commercial deployment of clean fuels and support for research and development and infrastructure (such as blender pumps and electric vehicle chargers). Invest in, and help make financing available for hydrogen production and distribution, and invest in the science and technology required for the long-term build-out of affordable low-carbon hydrogen production from zero-carbon electricity, low-carbon feedstocks and water.

From sheltering in place through the Covid-19 crisis, to the mass citizen uprising resulting from anti-black violence and systemic injustice towards racialized communities across North America, 2020 has been a year of unprecedented crisis, collapse and citizen action. Now, more than ever, we are witnessing  the crucial role of quality leadership in upholding the right for all citizens to live without fear of undue violence and barriers of systemic injustice holding them back.

STATE OF AFFAIRS

Canada is injecting massive amounts of financial stimulus to help Canadians weather the ongoing health and economics crisis as we emerge from the pandemic. Economic stimulus, if designed with climate and economic resilience in mind, represent an extraordinary opportunity to simultaneously boost the economy in the short term and put us on a #NewPath toward a prosperous, resilient future.

THE CLIMATE ACTION SHORTCUT

While financial relief for impacted Canadians should be immediate and wider reaching, economic stimulus interventions, if designed with climate and economic resilience in mind, represent an extraordinary opportunity to simultaneously boost the economy in the short term and put us on a 

#NewPath

GREEN TRANSITION

Investing in our buildings and those who design, build, and maintain them is an investment in our safety from a range of vulnerabilities. From health emergencies like this one, to floods, fires, extreme temperatures, and other events we have experienced and will continue to experience as a result of climate change. The budget allocations for these programs should be commensurate with a major nation-building infrastructure investments. 

This is the ideal time to further decarbonization of Canada’s electricity technologies, improved connectivity between provinces, and electrification of end uses. Renewable energy is not only the cheapest option for generating electricity, but is one of the fastest growing employment sectors and a valuable source of revenue for local communities. Canada is well positioned for a massive growth in renewable energy development.

The immediate focus of financial assistance for people employed directly or indirectly by this sector should be geared toward indirect income support and health care for workers. Economic stimulus for this sector as a whole should take into account the fact employment opportunities have already decreased due to automation and shift in market demand, and will continue to decrease long-term as demand for non-emitting fuels increases as the world strives to limit warming into 1.5 degrees Celsius.

Carbon pricing is a symbol of progressive climate action and a critical tool in the climate toolkit. Rolling it back sends the wrong message to Canadians and the rest of the world. Providing economic relief to Canadians in a time of crisis will not be achieved by abdicating on carbon pricing.

Provide further tax cuts and other incentives for electric vehicle manufacturers and companies that develop and manufacture zero-emission technology. Invest in the commercial deployment of clean fuels and support for research and development and infrastructure (such as blender pumps and electric vehicle chargers). Invest in, and help make financing available for hydrogen production and distribution, and invest in the science and technology required for the long-term build-out of affordable low-carbon hydrogen production from zero-carbon electricity, low-carbon feedstocks and water.

From sheltering in place through the Covid-19 crisis, to the mass citizen uprising resulting from anti-black violence and systemic injustice towards racialized communities across North America, 2020 has been a year of unprecedented crisis, collapse and citizen action. Now, more than ever, we are witnessing  the crucial role of quality leadership in upholding the right for all citizens to live without fear of undue violence and barriers of systemic injustice holding them back.

THE CLIMATE ACTION SHORTCUT

STATE OF AFFAIRS

Canada is injecting massive amounts of financial stimulus to help Canadians weather the ongoing health and economics crisis as we emerge from the pandemic. Economic stimulus, if designed with climate and economic resilience in mind, represent an extraordinary opportunity to simultaneously boost the economy in the short term and put us on a #NewPath toward a prosperous, resilient future.

ACTION FOR A GREEN TRANSITION

Investing in our buildings and those who design, build, and maintain them is an investment in our safety from a range of vulnerabilities. From health emergencies like this one, to floods, fires, extreme temperatures, and other events we have experienced and will continue to experience as a result of climate change. The budget allocations for these programs should be commensurate with a major nation-building infrastructure investments. 

This is the ideal time to further decarbonization of Canada’s electricity technologies, improved connectivity between provinces, and electrification of end uses. Renewable energy is not only the cheapest option for generating electricity, but is one of the fastest growing employment sectors and a valuable source of revenue for local communities. Canada is well positioned for a massive growth in renewable energy development

The immediate focus of financial assistance for people employed directly or indirectly by this sector should be geared toward indirect income support and health care for workers. Economic stimulus for this sector as a whole should take into account the fact employment opportunities have already decreased due to automation and shift in market demand, and will continue to decrease long-term as demand for non-emitting fuels increases as the world strives to limit warming into 1.5 degrees Celsius.

Carbon pricing is a symbol of progressive climate action and a critical tool in the climate toolkit. Rolling it back sends the wrong message to Canadians and the rest of the world. Providing economic relief to Canadians in a time of crisis will not be achieved by abdicating on carbon pricing

Provide further tax cuts and other incentives for electric vehicle manufacturers and companies that develop and manufacture zero-emission technology. Invest in the commercial deployment of clean fuels and support for research and development and infrastructure (such as blender pumps and electric vehicle chargers). Invest in, and help make financing available for hydrogen production and distribution, and invest in the science and technology required for the long-term build-out of affordable low-carbon hydrogen production from zero-carbon electricity, low-carbon feedstocks and water.

From sheltering in place through the Covid-19 crisis, to the mass citizen uprising resulting from anti-black violence and systemic injustice towards racialized communities across North America, 2020 has been a year of unprecedented crisis, collapse and citizen action. Now, more than ever, we are witnessing  the crucial role of quality leadership in upholding the right for all citizens to live without fear of undue violence and barriers of systemic injustice holding them back.

TAKE ACTION NOW

We see this moment as one of paramount importance for ensuring the health of Canadians and future resilience of our economy. 

We seek #NewPath where investments made today will position our economy and workforce to thrive in a decarbonizing global market and align with our commitments (carbon neutral by 2050) under the Paris Climate Agreement.

We’ve adapted the Principles and Recommendations from Pembina Institute’s Green Stimulus Report and have integrated them into our #NewPath campaign.

USE YOUR VOICE ON YOUR #NEWPATH

Join us in showing the world your support of the #NewPath we seek by tagging @protectourwinterscanada and sharing the social media images we have made available in the download link here:

TAKE ACTION NOW

We see this moment as one of paramount importance for ensuring the health of Canadians and future resilience of our economy.

We seek #NewPath where investments made today will position our economy and workforce to thrive in a decarbonizing global market and align with our commitments (carbon neutral by 2050) under the Paris Climate Agreement.

We’ve adapted the Principles and Recommendations from Pembina Institute’s Green Stimulus Report and have integrated them into our #NewPath campaign.

USE YOUR VOICE

SHOW YOUR #NEWPATH

Follow @protectourwinterscanada

TAKE ACTION NOW

We see this moment as one of paramount importance for ensuring the health of Canadians and future resilience of our economy.

We seek #NewPath where investments made today will position our economy and workforce to thrive in a decarbonizing global market and align with our commitments (carbon neutral by 2050) under the Paris Climate Agreement.

We’ve adapted the Principles and Recommendations from Pembina Institute’s Green Stimulus Report and have integrated them into our #NewPath campaign.

USE YOUR VOICE

SHOW YOUR #NEWPATH

Follow POW Canada

CONNECT WITH US

LINKS

CONNECT WITH US

LINKS

© Copyright 2020 Protect Our Winters Canada
All Rights Reserved